vendredi 23 avril 2010

Riposte : Nouvelle définition de l’identité grecque

En réponse de : http://lefilsduloup.blogspot.com/2010/03/nouvelle-definition-de-lidentite.html

nous nous demandons bien pourquoi les nationalistes grecs nous rabattaient les oreilles avec leur Enosis


Des nationalistes peut-être mais pas racialistes. Je ne suis pas un adepte de l'Enosis. Sous prétexte qu'Alexandrie nous appartenait, il faudrait qu'on aille faire la guerre aux Egyptiens pour la récupérer ?
Les Chypriotes sont Grecs mais à l’origine ils ne le sont que partiellement. Tout comme les Provençaux sont Français mais pas Gaulois. Or vous, vous ne montrez que quasiment des Chypriotes pour représenter la physionomie grecque alors que ce n’est pas un bon exemple. Ne parlons même pas de vos exemples de “Grecs” aux origines diverses.
Pete Sampras n’est pas Grec à l’origine, il a été adopté par des parents grecs. Je n'en ai aucune source vérifiable mais il est certain que cet américain, grec ou pas à l'origine, n'est plus considéré comme Grec par mon peuple.

Et quand on veut montrer le physique d’un peuple, il vaut mieux prendre des photos de groupes et non pas votre manière de cibler non seulement un seul portrait mais en plus des personnes dont les origines sont multiples

http://i42.tinypic.com/r0p1k4.jpg
http://i39.tinypic.com/2dl5ftc.jpg
http://i44.tinypic.com/23sgqkm.jpg
http://i42.tinypic.com/25kou0z.jpg
http://i42.tinypic.com/2d6mryd.jpg

Pour les Grecs d’Anatolie, Ils sont Grecs, c'est certain. Malgré qu’ils n’ont pas été très bien acceptés par les locaux lors des échanges dans les années 20. On les appelait les “Turkosporoi” (sperme de turc). Sûrement que parmi eux, se trouvaient des Grecs ne parlant que le turc et des cas suspects.


Carte génétique de l’Europe :

http://i42.tinypic.com/2d6mryd.jpg

1. Les Grecs sont plus proches des Serbes que des Anatoliens. Plus de “GR” s’entremêlent dans les Balkans et se resserrent sur le continent

2. Cela prouve bien que les Chypriotes sont éloignés génétiquement des autres Grecs.

3. les Turcs Anatoliens sont de sang partiellement grec.

4. Les Grecs sont européens, de sang et de culture. Les Turco-mongoles, non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire