vendredi 23 avril 2010

Riposte : Criminalité élevée dans les pays « germaniques »

En réponse de : http://lefilsduloup.blogspot.com/2009/12/criminalite-elevee-dans-les-pays.html

Il est de coutume chez les fafs, mais aussi ailleurs, de vanter la « bonne tenue », la « tranquillité », la « propreté » des sociétés germaniques, par opposition à la « saleté », au « chaos », aux « magouilles » de tous les « basanés » et autres « inférieurs » qui « hantent » le reste de la surface de la planète. Ces « merveilleux » peuples « supérieurs » auraient vécu dans un havre de paix, jusqu’à l’arrivée des « méchants immigrés » qui auraient immédiatement imposé une destruction sans précédent à ces « riantes » sociétés, du fait de leur « barbarie intrinsèque ». Il faudrait au moins prouver rationnellement ces assertions. Las, ce n’est pas du tout ce que nous disent les statistiques disponibles sur les pays membres de l’UE :


Le fils du Loup affuble les clichés gauchistes et ultra politiquement correct sur les "fafs". On dirait un film hollywoodien Reductio ad Hitlerum. Comme ci, tous les ethno-différentialistes germaniques étaient tous des skinheads décérébrés.

Sur le taux d'homicides consommés :
http://lodel.irevues.inist.fr/crimprev/docannexe/image/90/img-2.jpg


Premièrement, Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Que les Slaves, les Turcs et les Portugais sont des sauvages ?
Ou bien que la mafia et la corruption y sont puissantes ?
Qui peut bien savoir exactement les problèmes que rencontrent ces peuples, les statistiques ne révèlent qu'une vérité modulable à sa guise.

Deuxièmement, le continent européen tout entier, et pas seulement les pays germaniques, rencontrent des changements fondamentaux depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et doivent se soumettre à la mondialisation, ce qui inclut l'immigration massive et ce n'est certainement pas la seule couleuvre que l'on veut nous faire avaler aux forceps. Natalité extrêmement basse, économie fuyante, éclatement des moeurs, des valeurs chrétiennes, famille laissée à l'abandon, école incompétente, patriotisme ringardisé, nationalisme diabolisé, médias contrôlés, pourrissement de la jeunesse par l'américanisation de la culture.

Alors si le taux de criminalité est le plus élévé chez les Nations où la mondialisation y est la plus ancrée. La question de savoir si ce sont les immigrés ou les autochtones les méchants délinquants. Qu'est-ce que ça peut bien changer à ces sociétés dégénérées ?

La réelle question est de savoir quelle est la cause ? Qui a pensé et voulu tous ces malheurs ? Des Germains, des Celtes, des Latins, des Slaves, des Grecs ou une communauté longuement étrangère sur le sol européen et qui veut prendre sa revanche ? Evidemment que nous ne vivions pas dans un "havre de paix", mais au moins nous étions heureux en tant que peuples maîtres chez eux et confiants dans leur avenir. Nous n'avions pas peur de cibler l'ennemi et nous étions heureux même dans le malheur des catastrophes qu'ont connu notre continent car nous étions encore des NATIONS respectées, respectables et saines car homogènes.
Aujourd'hui, nous assistons bel et bien au suicide collectif et organisé des peuples les plus doués, catastrophe unique dans l'histoire de l'humanité.
A t-on demander à ces peuples par référendum si ils étaient d'accord d'accueillir le "trop plein" du tiers-monde ?
Que les allogènes non-européens soient ingénieurs ou braqueurs de petites vieilles, Qu'importe, ils déstabiliseront toujours la cohésion national de nos peuples par l'écart ethno-culturel qui nous différencie.

Alors oui, un Turc en Allemagne est cent fois moins criminogène qu'un Maghrébin en France mais il n'en reste pas moins indésirable. Un Polonais ou un Italien en Allemagne l'est moins et ce n'est certainement pas une question de taux de criminalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire