vendredi 2 juillet 2010
Distances génétiques Chao Tian
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2730349/table/t1-09_94_tian/
Distances génétiques :
Toscan-Grec : 0.0005
Toscan-Italien : 0.0004
Grec-Allemand : 0.0039
Grec-Espagnol : 0.0035
Allemand-Russe : 0.0037
Espagnol-Allemand : 0.0015
La première constatation qui frappe est la distance génétique quasi inexistante entre le Toscan et le Grec. Ce qui n'est absolument pas étonnant quand on a un minimum de culture historique.
La Toscane est une région économiquement forte de l'Italie. Les Judéo-libéraux de la Léga Nord "nationalistes indépendantistes de la Padania" veulent la rattacher à la "Padanie" (alors que cette région n'a absolument rien à voir avec la "Padanie"). Un bon poing dans la gueule de ceux qui pensent que les Grecs ont un retard économique à cause de leur "mélange racial".
Encore une fois, Iskender prends les extrêmes comme exemples (Scandinaves/Russes-Grecs).
Comment expliquer qu'un Grec soit 1,5 plus proche génétiquement d'un Allemand (0.0039) que d'un Palestinien (0.0057), d'un Bédouin (0.0064) ?
Cet étude a été faite entre extrêmes.
Les Grecs sont intermédiaires entre L'extrême Nord et l'extrême Sud. Combien de Km distance la Grèce du Proche-orient ? Beaucoup moins de km qu'entre l'Allemagne et la Grèce... Et pourtant, les Grecs sont plus proches génétiquement des Allemands que des Palestiniens...
Anthropologiquement, Les Espagnols et Sardes sont beaucoup plus méditerranéens que les Grecs/Italiens qui ont des types Dinariques et Alpins en plus grosse quantité (environ la moitié de leurs populations) et pourtant, selon cet étude, ils seraient génétiquement plus distants des Bédouins et Palestiniens alors que les types Alpins/Dinariques sont des types caucasoïdes typiquement d'Europe centrale.
Comment expliquer qu'un Russe est distant de 0.0037 d'un Allemand alors que l'Allemand est distant de 0.0039 d'un Grec quand on sait qu'un Grec est distant de 0.0108 d'un Russe ?
Un Grec devrait être bien plus distant d'un Allemand si ces études étaient logiques dans la nordicité et pourtant ce n'est pas le cas. Peut-être que l'européanité est mieux représentée par les Grecs que par les Russes.
Prenons le cas des "Orcadians" (Ecossais, descendants de Vikings) ils sont génétiquement plus éloignés des Allemands (0.0048) que des Grecs avec les Allemands
(0.0039). Sans doute à cause du nombre d'Alpins en Allemagne.
Comme Les Haplogroupes J1/J2 sont originaires du proche-orient, il serait la preuve de "mélanges non-blancs" ou de "peuplement proche-oriental durant le néolithique" de l'Europe du Sud-Est (Italie et Grèce).
Les Nordicistes (ou les Sudistes) qui tiennent ces arguments oublient de dire qu'aucun grand haplogroupe européen n'a pour origine l'Europe, excepté l'haplogroupe I1 (haplogroupe nordique) qui est partagé par 40 % des Scandinaves. Si l'on considère que les autres haplogroupes sont non-européens du fait qu'ils n'ont pas émergés en Europe, cela fait 60% de Scandinaves non-européens et 95% de Français non-européens.
Ils omettent aussi fallacieusement la chronologie des Haplogroupes
L'haplogroupe R a émergé en Asie Centrale ou au Sud-Ouest de l'Asie il y'a 70000 ans.
L'haplogroupe J a émergé au Proche-orient ou dans le Caucase il y a 45000 ans.
L'haplogroupe R1b (l'haplogroupe le plus partagé par les occidentaux) a émergé en Asie Centrale il y 'a 20000 ans. Les Français sont donc Asiatiques ?
Ils omettent aussi les sous-divisions d'haplogroupes et les mutations. L'expression des gênes évolue à travers le temps et plus il est long, plus le phénotype résultant ne ressemble en rien aux populations antérieures appartenant à l'haplogroupe parent. Ils faut aussi prendre en compte le facteur de l'environnement naturel de cet expression.
La colonisation proche-oriental du néolithique. C'était il y a 10000 ans et cela contredit justement toutes les théories nordicistes vu que ce serait donc l'haplogroupe auquel descendent Périclès et les Spartiates étant donné qu'il est apparu en Grèce avant la civilisation Hellène. L'haplogroupe J s'est divisé en deux : J1 pour les Arabes, Orientaux et J2 pour les Sud-Européens.
Deuxièment la colonisation proche-oriental du néolithique (diffusion de l'Agriculture aux chasseurs-cueilleurs), cela concerne tous les européens et pas seulement ceux du Sud.
Les Tchèques ont 20% de J dans leurs gênes, cela ne signfie pas que 20% d'entre eux sont "Arabes" ou que leur phénotype est "arabe". L'haplogroupe J est un haplogroupe proto-sémitique donc avant les peuples modernes sémites que l'on appelle les Arabes/Orientaux.
Cela contredit les théories Sudistes aussi(Les Grecs sont proches des Arabes) car les gênes se mutent, se divisent, se transforment et le phénotype résultant est différent. J2b a pour origine l'Anatolie ou la Grèce. La méditerranée a joué un rôle de barrière naturelle et cela se ressent dans cette division.
L'haplogroupe J1 (sémite) est inexistant chez tous les peuples européens exceptés en Sicile et en Italie du Sud dans des proportions très faibles.
Les Siciliens par exemple, sont un mélange de Normands, Grecs, Romains, Phéniciens et Nord-Africains. Selon European Journal of Human Genetics , ils ont tracé la descendance des Siciliens par la génétique. Résultat : 37% Grecs et 6% Nord-Africains. Le mélange des Siciliens avec les Arabes n'est un mystère pour personne mais il a été volontairement exagéré pour des raisons politiques.
Source :
Avec cette mentalité débile, nous serions tous des Africains étant donné que les haplogroupes du chromosome Y est le parent de CT et F qui sont les parents de tous les autres haplogroupes et ont pour origine L'Afrique.
Les distances génétiques montrent que les Européens sont très proches les uns des autres mais elles montrent aussi que chaque nation européenne a plus ou moins sa spécificité génétique. Les Grecs ne veulent pas être considérés comme des "Européens ordinaires". Nous laissons cela aux Nationalistes Autrichiens Judéo-libéraux du FPO. Nous sommes la balise du Sud-Est de l'Europe et nous en sommes fiers, nous aimons ce que nous sommes et ce que nous avons fait pour l'humanité et ce que nous faisions pour l'Europe quand nous partions au combat pour aider nos frères Serbes quand les Ogzidentaux soutenaient son bombardement.
L'église Orthodoxe a toujours joué son rôle de préservation des Grecs. Quand un Turc enlève un enfant Grec, sa famille le rejettera comme Turc. Ainsi que les Grecs qui se sont turcisés on été considérés comme des parias de la pire espèce.
Les mélanges ? Pour les Turcs, très certainement vu que seulement 25% d'entre eux descendent de leurs aïeux d'Asie Centrale.
400 ans d'occupation ottomane ? C'est 400 ans d'exacerbation de notre identité, d'affirmation de notre nationalisme et de notre orthodoxie.
On en a plus que marre de tous ces mensonges sur notre peuple.
Sources : http://racialreality.110mb.com/neolithic.html
http://www.eupedia.com/europe/origins_haplogroups_europe.shtml#J
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire